samedi 18 février 2012

The Violent Enemy



The Violent Enemy - 1967

Un film de Don Sharp

Angleterre

Action / Thriller

Avec Ed Begley, Tom Bell, Susan Hampshire, Jon Laurimore, Michael Standing, Noel Purcell...

N'ayant vu ce film à l'heure où je tapote ces quelques mots, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même mais gageons que le visionnage doit en valoir la chandelle.

D'abord, c'est un thriller gravitant autour des agissements de l'IRA et puis c'est un Don Sharp. Et le bonhomme ayant su prouver qu'il n'était pas un manche pour trousser de magnifiques scènes d'action (en atteste la poursuite anthologique en hors-bord dans le fantastique "Narcotic Bureau" / "Puppet on a Chain"), il est permis d'escompter quelque grabuge du plus bel effet.

Vous pouvez remercier chaleureusement Vir Daucalis pour cet incunable repêché sur le câble et à ma connaissance totalement inédit sur nos contrées.



 



Film proposé en version originale sous-titrée français.

http://www.wupload.com/file/2663340167/TVE.rar
(mot de passe : mercicinepolar)

11 commentaires:

  1. Merci

    Ps rapid sa craint en ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip je sais bien mais entre-nous, pas pour jeter des fleurs à un quelconque hébergeur mais 9 euros et des poussières par mois, c'est pas cher payé comparé à la quantité d'oeuvres gratuites mises à disposition sur les divers blogs de partage. Trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Perso jamais je payerais. Quand je dis que sa craint depuis unesemaine j'ai pas réussie a finir un DDL de rapid cela bug.

    RépondreSupprimer
  4. pout te dire en mode free j'ai fini ( 20 minute)
    The Violent Enemy - 1967

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film quasiment inédit !

    RépondreSupprimer
  6. Mille fois merci pour ce film inconnu,Amigo Vir Daucalis.
    C+

    RépondreSupprimer
  7. "The Violent Enemy" de circonstance......

    Merci Vir Daucalis et Throma

    RépondreSupprimer
  8. Merci etant donné que j'avais completement oublié de l'enregistrer sur cette chaine l'honneur est sauf

    RépondreSupprimer
  9. http://www.megadebrideur.com/
    Ya juste à rentrer le lien puis cliquer sur débrider!. C'est un peu long à démarrer mais ensuite ça trace ! Au final, ça va peut-être même plus vite qu'avant. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Throma, Vir Daucalis et Mallox et cinepolar pendant que j'y suis

    RépondreSupprimer