![]() | |
Merci à Vhsdb.org |
Titre Original : Die Todesgöttin des Liebescamps
Autres Titres : Love Cult / Love Camp / Divine Emanuelle / L'Amour au club (titre vidéo)
Allemagne / Grèce
Genre : Erotique / Policier
Un film de Christian Anders
Avec Laura Gemser, Christian Anders, Gabriele Tinti, Simone Brahmann, Bob Burrows, Sascha Borysenko, Fini...
"Les enfants, à table, Oncle Christian a remis le couvert !"
Après un pas triste "Force Noire" déjà présent sur le blog, l'inénarrable Christian Anders récidive dangereusement en nous servant de nouveau un trip égocentrique dont lui seul possède la clé.
Avec "Camp d'amour", il ajuste la barre dix crans au dessus puisque le voici carrément propulsé Grand Gourou Grec (et non pas Australien), Figure Angélique, Leader du Camp de l'Amour. Tout cela à la fois.
En fait la version queutarde d'un Jim Jones puisque le mot d'ordre de sa secte revient à niquer tous ensemble, dans tous les sens, toutes les positions.
Une règle d'or lui étant dictée par la Grande Prêtresse personnifiée par Laura Gemser.
Comme dans toute bonne organisation d'Illuminatis qui se respecte, les sous-bassements arnaco-financiers se dissimulent comme ils peuvent. Gemser et sa bande sont en réalité impliqués dans des magouilles pas possibles, heureusement, le lavage de cerveau est là pour nettoyer plus blanc que blanc.
Mais le bien nommé Christian, décidément trop bon, cherchera à fuir la corruption de son propre parti en compagnie de la belle Patricia (Simone Brahmann), fille d'un Sénateur.
Entre-temps aura-t-il trouvé le moyen de nous caser deux, trois de ses "tubes" à travers de très embarrassantes séquences musicales (celle du noir gesticulant comme un dératé sur une parade disco-hardo-popo-prout remportant la palme du malaise).
Ah, et aussi de s'envoyer Laura Gemser. A ce propos, on sent bien que tout le vaste projet perso du bonhomme est construit autour d'un seul axe, un unique but inavoué : celui de se taper la star du cinéma érotique du moment.
Et il y parvient le bougre, même si Gabriele Tinti n'est jamais loin. Bingo, cette fois-ci ce dernier s'est habilement fondu dans la masse très sectaire, lui qui joue pourtant double-jeu puisqu'il bosse pour le compte d'Interpol. Son personnage débarque d'ailleurs de nulle part et dans la plus grande indifférence vers la quarantième minute. On apprend par la même occasion qu'il entretient une relation très étroite avec la Prêtresse. Quelle surprise...
Une invraisemblance comme une autre chez le père Anders. Mais on est plus à cela de près si l'on y ajoute les décors oscillants entre goût douteux (le salon de détente très péplumoïdeux de Gemser) et l'ultra-dépouillé (la salle de méditation d'Anders) et les acteurs épouvantables (Tanga le garde personnel et culturiste Sascha Borysenko mise tout sur l'excès de grimace).
Curieusement, aussi mal branlée soit-elle, cette co-production germano-grecque entièrement tournée dans le pays du tragique Nikos Alachias n'est pas exempte de charme, si bien qu'éprouver un sentiment de plaisir devant cette bande naïve peut finir par s'opérer, d'autant plus qu'il s'agit là de l'une des érotiqueries de Laura Gemser les plus rares à se procurer.
Film proposé en version française.
http://www.multiup.org/fr/download/801e449655f24fdbea5ccbddcc959a11/AmourauClub.avi