jeudi 21 mars 2013

VIDEO PARTY POUR DE BON

Bonjour à tous,

Afin de couper court aux spéculations et messages d'inquiétude que je reçois depuis quelques mois, il me parait normal d'en informer officiellement les membres et visiteurs du blog : Video Party Massacre, c'est terminé.
Une décision temporaire ou définitive, je l'ignore encore mais à l'heure actuelle, de nouvelles contributions me paraissent inenvisageables.
Plusieurs motifs à cela : un manque de motivation certain, un pc défectueux se montrant de plus en plus capricieux, un hébergeur de plus en plus salopard et puis tout simplement, l'envie de passer à autre chose.

Merci aux habitués et visiteurs avisés d'avoir gorgé de vie cet espace, aux repackeurs de talent et généreux donateurs et un salut à Ernest, le gardien du temple.

Throma.

Post Scrotum : les liens resteront accessibles jusqu'à la fin du mois d'avril donc, faudra pas trop trainer si vous comptiez vous enquiller prochainement un Bucky Flower de derrière les fagots.

68 commentaires:

  1. Triste nouvelle !

    En tout cas Throma merci pour tous les films et pépites que tu nous a proposé depuis 2 ans, c'était un peu comme pousser la porte de mon petit vidéo club de ma jeunesse et (re)trouver des merveilles oubliées avec un brin de nostalgie.

    Bonne continuation pour la suite et au plaisir de te lire de nouveau un jour peut-être... ;o]

    RépondreSupprimer
  2. merci vraiment pour tout Throma... je respecte ta décision même si j'ai les boules (en ce moment ça ferme à tout va les sites!) bonne continuation dans ta vie et à bientôt peut-être sur le net! "red"

    RépondreSupprimer
  3. Triste confirmation... Merci infiniment pour tes précieux partages et tes savoureux articles. So long, Throma...

    RépondreSupprimer
  4. A qui le tour ?

    J'en suis très triste mais j'imagine que tenir un blog c'est beaucoup de boulot et je respecte ton choix.

    Merci pour tous ces films Throma ("Pets", "The losers", "Big Harry" etc) ainsi qu'à tous les posteurs de ce site.

    A plus !

    Snif...

    RépondreSupprimer
  5. Bien triste nouvelle encore, mais merci encore pour tout, on en a quand même bien profité ;))

    Bonne continuation pour le reste

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci pour tout en espérant te croiser à nouveau sur les autres blogs.
    Merci pour toutes ces raretés auxquelles tu as donné accès.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. REPOSE EN PAIX MAN je sentais que ça devait arriver depuis ton dernier message l'an dernier tu n'à rien fait... que ton âme repose dans ta dernière demeure au temple Ernest

    Tout les blogs ferment maintenant c'est la grande mode du moment;)

    Grégoire

    RépondreSupprimer
  8. Putain tu fais chier. Qu'est-ce que je vais devenir sans toi?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux que partager la tristesse des autres bloggers. En espérant te recroiser un de ces jours ailleurs. Encore merci pour l'ensemble de ton boulot et bonne route ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends ta décision, Throma, même si elle me cause de la peine...

    En tout cas, tu peux partir avec les honneurs, par la grande porte, tant ta programmation était à la fois unique et, même, assez démentielle !

    On s'est bien amusé, on a vu des trucs pas possibles, bien cachés dans la cave des vidéo-clubs. Pour cela, merci !

    J'ajoute que tes raisons sont à la fois humaines, légitimes et compréhensibles...

    Enfin, je regrette de n'avoir pu te faire la présentation de la corruption de Chris Miller dont il était question...

    On se reverra ici ou là, amigo !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous les films que tu nous as permis de découvrir ou redécouvrir.
    Une programmation d'enfer !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. merci throma sans ton blog indispensable pour les film rare et introuvables jamais j'aurais pu découvrir dark august ou l'exorcisme tragique , ton blog va me manqué il m'était incontournable . bonne aventure a toi et Ernest .B

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette magnifique aventures qui nous a permis d'explorer les tréfonds du cinéma d'un autre genre et surtout un énorme remerciement de nous avoir fait découvrir tous ces trésors inespérés, totalement introuvables aujourd'hui !
    Toutes mes amitiés cher Throma et à très bientôt ici ou ailleurs avec le plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer
  14. Dommage, très dommage ... merci pour tout en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne route amigo et merci pour les inédits que tu nous a proposé ici même.
    j'ai énormément apprécié ta vostfr de Spider Labirynth et tu m'a fait découvrir un Borgnine que je ne connaissait pas, celui où il lâche son clébard au fion d'un gars ^^

    Merci pour tout ;)


    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ta passion, et tout tes partages, superbe blog qui le restera toujours, merci pour tout Throma.

    RépondreSupprimer
  17. après la caverne l'année dernière, cine bis art il y a quelques jours, et j'en oublie nécessairement au passage, quels tristes débuts d'années. Mais comme tu le vois, nous respectons tes choix, même si en passant régulièrement sur ton site, on avait bien compris que tu avais lâché prise. Tu nous auras permis de découvrir ou de revoir des perles que nous n'aurions sans doute jamais pu revoir. Bonne route à toi. Sniff!!

    RépondreSupprimer
  18. putain tu le ferme ton blog ou pas, car je veux savoir si je peux prendre les liens avant que le blog soit encore supprimé mais ne t’inquiète pas je les gardes au chaud bon voyage merci pour tes films.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Throma pour toutes ces perles absolument introuvables que tu nous proposais ici, et pour ta passion communicative ! J'ai proprement halluciné quand tu nous a offert Pets/La fille en laisse, 115€ pour la vhs ! Une folie qui n'a d'égale que la passion pour ce genre de cinéma "déviant" qui nous anime !... BONNE RETRAITE !
    Bye !

    RépondreSupprimer
  20. Fatalitas!!!!
    Printemps noire dans la blogosfère des mutants vhs.
    Ils ont pas fini de tourner tous ses transferts vidéo clandestins comme le virus de la grippe ou de la gastro car la passion c'est très contagieux.
    Certe tes programmations imparables nous manquent, mais plus que tout c'est ta belle culture et ton humour couillu qui va laisser un vide dans notre galaxie enchantée des cinémaniacs.
    Ceci dit je te vois pas à la retraite ou reposer en pet^^
    Si ça peut te consoler mon nouveau pc acheté à un infirmier psychiatrique m'a couté 50€.
    On se dit à la prochaine aventure en musique comme à l'ignauguration;)

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tVao3i2hKio




    RépondreSupprimer
  21. merci et j'espère que tu reviendras !

    RépondreSupprimer
  22. Ouf ! c'est pas trop tôt ! :)
    C'est que j'étais débordé depuis le début de l'année avec tous ces beaux rip d'incunables ici proposés.

    Alors moi c'est simple, j'ai tout pris ! J'ai rendu hommage au blog et je me suis fait une véritable Video Partie massssssacre comme ordonné par le docteur Throma ! Tant et si bien que ça a fini par me coûter la peau du cul en pochettes où ranger toutes ces belles bobines.

    Monsieur, je ne vous remercie pas !


    Vamos tranquilo compañero !

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup Throma pour tout ce que tu nous as proposé.Je passais souvent sur ton blog.
    @Bientôt l'Ami

    RépondreSupprimer
  24. Merci de m'avoir fait decouvrir ou re decouvrir des pepites que l'on voyait lors de la grande epoque des video clubs.
    Je comprends le manque de motivations : le manque de remerciement (je ne jettes pas la pierre), le boulot que l'on cherche sans le trouver ou que l'on a, l'hebergeur (là, il faut le changer celui la), le pc capricieux,le ras le bol.
    A bientot Throma

    RépondreSupprimer
  25. Je viens de m'inscrire sur ton blog de malade je vais pouvoir mirabellier quelques films que de cassettes que j'ai jamais vu ! à tantôt

    longue vie au blog !!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour tous vos films et bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  27. Merci throma pour les films que j'ai pu découvrir grace à ton blog et bonne continuation dans la vie réel.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour tous les films Throma , j'aimais beaucoup Vidéo Party Massacre.
    Je suis loin d' avoir tout regardé donc à défaut de pouvoir venir laisser un commentaire ici après la fin du mois d'avril , je te remercierai par télépathie.(Sérieux ! )

    Throma si un jour tu décides de rouvrir un blog je te suivrai à nouveau avec plaisir, j'ai beaucoup de respect pour toi et je te remercie encore une fois.

    Quant au boulet qui pollue les blogs consacrés au cinéma, il faudrait s'en occuper sérieusement.
    Il y a la rubrique "Signaler un abus" ,si toutes les personnes qui en ont marre de lire son charabia se groupent ça peut peut-être donner quelquechose...
    (J'ai cependant quelques doutes quand je vois tous les propos racistes que Google/Youtube laisse écrire au nom de la liberté d'expression , sans doute un moyen de surveiller les groupuscules extrémistes mais là je m'éloigne du sujet...)
    Ou alors une petite attaque informatique, je ne suis pas hacker mais je pense que cela est possible et c 'est avec plaisir que regarderais fumer son ordinateur.

    RépondreSupprimer
  29. Ce n'est pas comme si on ne s'y attendait pas, n’empêche la nouvelle est un coup dur. Comme tous ceux qui se sont exprimés, j'aimais bcp VPM, pour les films bien sûr, les one shot, les doubles, les triples programmes ! Les programmations thématiques étaient une chouette idée, mais j'aimais VPM aussi et surtout pour vos textes de présentation, plein d'érudition, sans pédanterie, mêlant humour, légèreté, pas dupe... je crois que vous aviez atteint une certaine forme idéale : parler sérieusement de choses futiles, et vice versa. Vous m'aurez compris. Au revoir donc Throma et au plaisir de vous relire un jour qui sait.

    RépondreSupprimer
  30. Après la caverne (souvent copiée, jamais égalée), Old Cine Passion, Ciné-Bis-Art... Maintenant c'est Video Party Massacre et beinh merde alors... :(

    RépondreSupprimer
  31. Toute bonne chose à une fin ! Merci pour toutes les pépites que tu nous a fait voir ou revoir. Merci pour tout ton temps consacré... et que ton temps restant te profite bien ! So long man!

    RépondreSupprimer
  32. Un immense Merci (plein de gratitude mêlée a du regret et a de l'amertume!) pour le bout d'aventure l'ami, et bonne route où que tu ailles!

    RépondreSupprimer
  33. Ne part pas! Non! Pourquoi es-tu si cruel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL A BU TROP D'ORANGINA A LA PULPE SANGUINE

      Supprimer
  34. merci throma d'avoir ouvert ta malle aux trésors !
    maintenant que tu vas avoir plein de temps libre, j'espère que tu vas pouvoir te remettre à rédiger plein de critiques. étant donné ton talent d'écriture, ce serait tout aussi bien.

    rosebonbon

    RépondreSupprimer
  35. Et c'est reparty! mon kiki... non j'déconne.

    RépondreSupprimer
  36. salut je viens de decouvrir ton site ! un vrai travail de dingue..... encore merci pour tout en espérant que la coupure soit que temporaire et que tu continues à nous faire découvrir des doubles programmes ! encore merci

    RépondreSupprimer
  37. Il me reste encore quelques minutes pour te remercier de ces perles incroyables que tu as bien voulu nous faire partager. Cette disparition rend triste ayant été régulièrement à l'affût de tes posts. Ainsi va la vie et merci pour tout. Mais si tu changes d'avis, je serais pas fâché.

    RépondreSupprimer
  38. Après cette sévère addiction analogique!!!!! dur dur le sevrage.
    Fini ici la rigolade avec les nenettes et les grosses bastons entre mutants obèses et gladiateurs de vespasienne:(etc....
    R.I.P ♥♥♥ V.P.M

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_n1ltLzIeDc



    RépondreSupprimer
  39. Tu pense revenir de l'au delà mon supercopter cherie ! bzzzzz


    Justine

    RépondreSupprimer
  40. Bon, merci pour tout ce que j'ai trouvé comme films ici, je suis arrivé trop tard et c'est dommage , pourriez vous m'indiquer un site qui partagent lui aussi ses vhs ? je cherche de tout , surtout deux films pas réédités en dvd(french) up the military(basic training) et y'a pas le feu de richard balduci

    des ames charitables pour un lien ?

    merci milles fois pour tout contactez moi sur psychogun06@hotmail.fr si des infos ? uniquement mail ;)

    RépondreSupprimer
  41. dommage franchement... il y avait des trouvailles ici :/ par contre Sevenko je cherche a te contacter pour t'envoyer une invitation sur un blog si je peux la demander ca me ferait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  42. Hello hello, je comprends rien avec ces blogs qui apparaissent disparaissent ... je cherche blood sucking freaks, quelqu'un peut m'aider svp ?

    RépondreSupprimer
  43. On s'est vu l'autre jour, j'espère que tu vas venir chez moi, je déteste être toute seule, j'ai pas toujours eu une vie facile tu sais, j'ai parfois été obligée de me mettre à genoux, si tu vois ce que je veux dire, maintenant j'aimerais juste trouver quelqu'un de tendre avec moi qui sache m'écouter et me comprendre... merde, on ne prend plus le temps d'écouter les autres, on ne pense qu'à soi, putain, qu'à sa petite vie de pute, qu'à son petit bonheur, qu'à son petit confort sans se soucier de l'être plein d'amour qui vit juste à coté de soi. Je trouve ça triste, je ne veux pas vivre ce genre de relation, je cherche quelqu'un qui m'aime du fond du coeur, et du cul, on se comprend, et qui soit capable de tout pour moi. Je m'ennuie toute seule‏. Je suis vide. Je veux qu'on me remplisse. Amandine. Oui c'est moi. Tu m'as trouvé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine ma copine prends ma pine et suce la moi !

      Supprimer
    2. Amandine elle t'encule. Sinon tu t'appelles comment?

      Supprimer
  44. Et ben en tous cas c’était super ta page, entre l'esprit et les trouvailles c’était top! Alors bonne continuation l'ami, Live long & prosper. Et merci.

    RépondreSupprimer
  45. Quel que soit le montant de la rançon je suis prêt à payer.
    Ce p’tit bonhomme thromatisé est mon élément le plus précieux vous pouvez comprendre ça monsieur le ravisseur ? enculé va ! Pitié !
    Didier

    RépondreSupprimer
  46. Chère Belinda,
    Laisse-moi te le dire sans détour : tu as frappé à la bonne porte. Je me nomme Gabriel G., j’ai trente-qua… vingt-quatre ans, bon vivant avec de petites bouclettes comme celles qu’arborent Stéphane Bern. Dans une relation extra-conjugale il me parait capital de jouer la carte de la franchise : ma préférence majeure va aux hommes musclés et vigoureux. Si ils sont en plus enduits d’huile de moteur, c’est un plus qui ne se refuse pas. Bref, je suis fou-fou et je pense m’égarer. Je suis prêt aujourd’hui à changer mon fusil d’épaule et qui sait, peut-être, te tirer une cartouche dans la foulée. Ton prénom slovaque m’évoque mille et unes passions bosniaques. Laisse-moi te déclencher une guerre de Stalingrad pour mieux te recouvrir d’amour communiste. Tu aimes les singes ? Ils sont toute ma vie. Ils m’encerclent, me façonnent, me comprennent. Je te les ferais découvrir dans leur plus stricte intimité. Pardonne-moi, je me sens brûler des étapes.
    Retrouvons-nous autour d’une crèpe fromagère dans un premier temps. Qu’en dis-tu ? L’avenir est à nous, sniff sniff je le hume.
    Ton dévoué Gabriel G.

    RépondreSupprimer
  47. Video Partie pour Jambon

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce qui arrive aux bâtards! supprimé, riptou

      Supprimer
  49. Le chef ici c'est moi ! ok?
    Paulo

    RépondreSupprimer
  50. C'est malin d'avoir foutu la boîte de choco avec la vieille dedans, tout le monde l'a vu cul nu. C'est un coup de fanthromas !

    RépondreSupprimer
  51. Coucou, je t'écris car j'ai vu qu'on habitait dans la même région et qu'apparemment tu recherches une femme mature plutôt coquine! Ça tombe bien, je recherche un jeune homme pour passer du bon temps. J'adore le sexe et j'ai plein de fantasmes a assouvir. Je t'invite à venir parler avec ma chatte parce que moi j'en ai gros sur la patate.

    RépondreSupprimer