vendredi 27 janvier 2012

Zip !.. Repack by DjSafe


Zip !.. - 1982

Titre Original : Zapped!

Un film de Robert J. Rosenthal

USA

Genre : Comédie / Science-Fiction

Avec Scott Baio, Willy Aames, Felice Schachter, Robert Mandan, Sue Ane Langdon, Heather Thomas, Scatman Crothers...



Alors qu'il expérimente sur une souris de laboratoire dans la salle de chimie de son bahut, Barney (Scott Baio) met par hasard au point  une formule le dotant de pouvoirs télékinésiques sans pareil. Un don exceptionnel qui s'avèrera fort utile comme il le découvrira très vite...

Voici "Zip !..", une comédie de science-fiction des plus réjouissantes. Si le public ciblé originellement était celui des teen-agers, on peut se réunir sans peine en famille ou entre potes de tous âges devant cette potacherie qui ne manque pas d'imagination. Ainsi, outre les habituels déboires adolescents et les flirts rose-bonbon, peut-on débusquer quelques séquences vraiment insolites, qu'il s'agisse d'une parodie de "L'Exorciste", une autre de "Star Trek" où les Spock et Kirk de service voient leur "Enterprise" de substitution attaqué par un clébard géant ou encore cette scène improbable dans laquelle Scatman Crothers et Albert Einstein (!!?) conduisent à toute vitesse leur bicyclette pour échapper au char d'une walkyrie black armée d'un bazooka !

Gentillement sexy, le film offre quelques dénudés, Barney se faisant un malin plaisir d'arracher d'un simple regard lubrique les soutifs des petites nanas, dont celui de la pouf Heather Thomas. Miss "L'Homme qui tombe à pic" qui se la joue mère la pudeur en laissant la place à une doublure corps lorsqu'il s'agit de lorgner sur son anatomie qu'on devine pourtant exemplaire.

Bien sur, Barney, flanqué de ses deux complices Peyton le branleur (Willie Aames) et Bernadette la bigleuse (Felice Schachter), saura tirer profit autrement de sa puissance psychique. En trichant par exemple à la roulette ou bien en envoyant valdinguer les gros durs dans les airs.
Divertissant de bout en bout, con et pêchu comme il faut, pas de Zap possible devant Zip !..

 Tous les remerciements se porteront donc sur Dj Safe et son Repack du tonnerre, affublant le film d'une toute nouvelle peau.
Merci à lui !






 














Film proposé dans sa version française.


https://rapidshare.com/files/1383848257/Zapped_-_Repack_by_djsafe.avi

samedi 21 janvier 2012

Et c'est rePARTY !

Le devoir de réactualisation commence déjà avec le superbe cadeau de Vir Daucalis.
Grâce à lui, son splendide Repack de "L'Ile du Non-Retour" est à nouveau disponible et c'est sur Multiupload que ça se passe. 
Un grand merci à lui ! (Le service de commentaires déconnant provisoirement chez moi, je te remercie publiquement ici)


Note : Chaque lien réactualisé sera symbolisé par un astérisque suivant le titre du film concerné alors surveillez de temps à autre les archives du blog !

Mise à jour :
J'ai supprimé les liens qui s'avèrent HS. 
Le film sera à nouveau disponible prochainement à priori.

vendredi 20 janvier 2012

Wait and See

Aux abonnés et aux visiteurs,


Suite à "Vous savez quoi", Video Party Massacre va rester en mode veille les prochains jours, au moins toute la semaine prochaine.
Pas de suppression, pas de migration, encore moins de nouvelle contribution.
Juste de l'observation quant à la suite des évènements.
Si décision il y a de continuer l'aventure via d'autres hébergeurs (qui doivent gentillement faire dans leur froc à l'heure actuelle), la bonne nouvelle c'est que pratiquement toutes les anciennes contributions ont été sauvegardées, même si cela prendra pas mal de temps.

Je vous laisse, je vais chercher mes jumelles (pas à la crèche hein... dans mon placard).


lundi 16 janvier 2012

Showdown, Le Tueur frappe la Nuit REPACK



Showdown, Le Tueur frappe la Nuit

Un Repack de Billwickid

Dispo ici :

http://www.megaupload.com/?d=I48RI6Q3

Un véritable coup de chapeau pour Messire Billwickid qui, grâce à son travail apporté va vous permettre de décupler votre intérêt pour ce très sympathique giallo dans une image nettement améliorée.
Qu'il soit vivement remercié pour sa besogne accomplie.

dimanche 15 janvier 2012

Reptilicus, Le Monstre des Mers



Reptilicus Le Monstre des Mers - 1961
 

Titre original : Reptilicus
 

Un film de Poul Bang & Sidney W. Pink
 

Danemark / USA
 

Genre : kaiju eiga viking

Avec Carl Ottosen, Ann Smyrner, Mimi Heinrich, Bent Mejding, un craignos monster.



Amis humains, amis molettes, bonjour.
On ne peut pas manger dans un 3 étoiles tous les jours et pour pouvoir apprécier à leur juste valeur des pennes à la truffe blanche, il faut avoir goutté des nouilles au ketchup. Aussi pour vous changer du menu d'un sieur Throma qui vous gâte trop (et la plupart d'entre vous ne le méritent pas, petits fripons) voici un plat autrement plus rustique et pas vraiment inédit (quoique, si on le trouve ailleurs, ici les sous-titres sont amovibles car sur un fichier .srt) avec la version américaine de Reptilicus.

Je ne sais pas vous mais moi enfant j'aimais beaucoup jouer avec des petits soldats, j'adore les reproductions de monuments connus en maquette (en tant que touriste je ne manque jamais les "Suisse miniature", "Pays-Bas miniature", etc.) et je trouve que Copenhague est une très belle ville. Alors j'avoue que j'éprouve un plaisir enfantin à voir un craignos monster détruire des maquettes de Borsen du Stadthus et de Tivoli en se faisant tirer dessus par des chars.

Bon soyons honnête le film n'est pas un chef-d’œuvre (une critique complète sur Animal Attack ici : http://www.animalattack.info/wordpress/reptilicus) mais il n'est pas si mauvais dans le genre très limité des kaiju eiga et il a le mérite de l'originalité. D'accord le monstre est assez ridicule et selon la légende, Kai Koed, le responsable danois des effets spéciaux aurait été (alors qu'il était étudiant en Norvège) le géniteur de notre Eva Joly nationale, ce qui prouve une certaine constance dans la conception de créature ratée mais involontairement drôle.




 Lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=D84D2CL2

Il existe une version danoise qui est la version originale, sortie en DVD hélas sans sous-titres, où le monstre n'est pas affublé de son ridicule jet d'acide vert, mais par contre vole. Le film est d'ailleurs relativement différent et tire plus vers la comédie familiale, la visite touristique de Copenhague par le couple d'Américains y est absente (de même que les stock-shots de bateaux coulés) remplacé par des intermèdes humoristiques avec le gardien de l'aquarium et de romance entre le blond géologue et les filles du professeur. En outre l'actrice jouant la scientifique américaine n'est pas la même dans les 2 versions (brune dans la danoise, blonde dans la ricaine).


Sigtuna.



jeudi 5 janvier 2012

Le Temps de la Revanche



Le Temps de la Revanche - 1982

Titre Original : Tiempo de Revancha

Un film de Adolfo Aristarain 

Argentine

Genre : Thriller

Avec Federico Luppi, Haydée Padilla, Julio de Grazia, Ulises Dumont...


Pedro (Federico Luppi), dynamiteur employé par une multi-nationale, décide avec l'aide d'un collègue et ami d'escroquer aux assurances sa hiérarchie en provoquant un accident de chantier. Pour un souci de réalisme, Pedro, victime du drame bidon devra simuler le mutisme pendant une certaine période. Seulement, la petite affaire des deux larrons va rapidement déraper et les entrainer dans un engrenage infernal d'emmerdements noirâtres...

Parce que parfois (rarement en fait) un palmarès et des louanges "pros" valent mieux qu'un long discours, et aussi parce que "Le Temps de la Revanche" revêt la forme d'un thriller implacable bourré de rebondissements qu'il serait regrettable de dévoiler, ci-dessous un récapitulatif des diverses récompenses récoltées par le film de l'Argentin Aristarain, suivi d'avis divers de la Presse de l'époque qui, pour une fois, ne s'est pas trompée.


Prix Spécial du Jury & Prix de la Critique au Festival du Film Policier de Cognac 84

Grand Prix d'Interprétation : Federico Luppi à Chicago

Grand Prix au Festival de Cinéma de Montréal



"L'action jaillit, le suspense se déploie et nous voilà rivés au fauteuil comme dans un thriller américain" Vidéo 7
"Film intelligent, original et bourré de suspense" Téléstar 
"La révélation d'un grand acteur, Federico Luppi" Le Point
"L'explosif" France Soir (merci France Soir)
"Le Montand argentin" Elle
"Un scénario qui accroche, tient le public en haleine jusqu'au bout et un acteur exceptionnel sont réunis dans ce grand film à suspense" V.S.D.
"A découvrir" Première
"Un petit chef-d'oeuvre de suspense et de rebondissements qui ravira les plus blasés" Télépoche

Dernière petite précision : la qualité de la copie est plutôt bonne. Juste à déplorer une bande horizontale segmentant l'image en son centre. Cela dit, elle est relativement discrète, rien de grave.
 






Film proposé dans sa version française.

http://www.megaupload.com/?d=S15GCWRM